Salle Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Présentation] The Shield

2 participants

Aller en bas

[Présentation] The Shield Empty [Présentation] The Shield

Message par Lutin Lun 26 Mai - 15:00

THE SHIELD


[Présentation] The Shield 18451135


L'histoire : Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles. Mener par Vic MacKey, la Strike Team mène leurs enquêtes et n'hésitent pas à franchir la limite de la légalité.

Casting : Michael Chiklis, Walton Goggins, Kenneth A. Johnson, David Rees Snell, C.C.H. Pounder, Catherine Dent, Michael Jace, Benito Martinez, Jay Karnes, Cathy Cahlin Ryan

Réalisateurs : Scott Brazil, Guy Ferland, Clark Johnson, Dean White...
Créée par : Shawn Ryan
Année : 2002
Genre : Policier

Avis : On m'en avait souvent parlé mais j'ai jamais vraiment regardé. En regardant le premier épisode, j'ai tout de suite accroché et depuis j'ai toute les séries en DVD! L'histoire de 4 flics ripoux mais ayant une conscience morale est très bien menée, riche en rebondissement et en action. Car si la tram principale se situe surtout autour de la Strike Team, Shawn Ryan n'oublie pas que c'est une série policière et nous donnes des enquêtes parrallèles assez sordides ou parfois très drôle.

La réalisation nous donne plus d'action, nous laissant croire que nous filmons nous mêmes et parfois, que nous participons à l'action. Filmé caméra à la main, jamais la mise en scène ne faiblit et nous gâche des moments clés!

Le jeu des acteurs est super bon (mention spéciale à Benito Martinez et Michael Chiklis) et les apparitions de Forrest Whitaker et Glenn Close sont tout simplement superbes (Forrest est hanté par son rôle!)

Bref à découvrir le plus vite possible!

Ma note : 10/10

Vidéos :
Trailer en anglais

Première partie du tout premier épisode

Deuxième partie
Lutin
Lutin
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Annecy (74), Valenciennes (59)
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] The Shield Empty Re: [Présentation] The Shield

Message par Pedro Kantor Dim 3 Aoû - 12:21

Clairement la meilleure série policière du moment ! Avec des passages à couper le souffle littéralement. La caméra à l'épaule est super bien utilisé, je me rappelle d'un assaut sur la planque d'un fourgueur de came dans la saison trois, absolument magistral !

Pedro Kantor
Jeune acteur
Jeune acteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser