Salle Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) Empty [Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Message par Lutin Lun 26 Mai - 15:22

Ken 1 (L'Ere de Raoh)


[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) 18926799


L'histoire : Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques de combats ancestrales s'affrontent pour imposer l'avenir de l'espèce humaine. Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto dont l'héritier proclamé est Souther dit l'Empereur sacré qui assoit sa domination en terrorisant les populations. Pour accomplir sa destinée de sauveur, Kenshirô doit combattre Souther, mais dans l'ombre du destin, un ennemi plus cruel se dresse devant lui, son propre frère Raoh qui revendique dans le sang des innocents le titre d'unique héritier du Hokuto Shinken.

Casting : Frédéric Souterelle, Bruno Moury, Marc Antoine Frederic ...

Réalisateur : Takahiro Imamura

Genre : Animation
Durée : 1h 40min
Année de production : 2007

Avis : Pas encore vu et je pense pas aller le voir au ciné. J'aimais bien le manga (sans vraiment connaître l'histoire par coeur) et donc j'espère pas être déçu par le film.

Vidéo : Bande annonce en français
Lutin
Lutin
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Annecy (74), Valenciennes (59)
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) Empty Re: [Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Message par seijin Dim 8 Juin - 19:18

Pour avoir vu le film, je conseillerais de le voir en sous-titré avec les voix japonaise. Personnellement je n'ai absolument pas aimé les voix françaises. Sinon les fans du manga retrouveront l'atmosphère du manga et apprécieront le travail de Shingo Araki.
La première partie peut paraitre un peu longue avec peu de combats mais la seconde partie se rattrape bien et le combat final est assez bien orchestré.

avis : j'ai trouvais le film un peu décevant comparé à ce qui a été fait avant. Je le conseille plutôt aux fans qui seront l'apprécier mais peuvent regretter l'absence de violence et de sang dont nous avait habitué le manga.

seijin
Jeune acteur
Jeune acteur

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) Empty Re: [Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Message par Lutin Lun 9 Juin - 12:36

Et pourtant Ken a bati sa réputation sur les combats et le sang qui gicle! Si on retrouve pas ça dans le film ça craint...

En espèrant qu'ils se rattraperont sur les 2 prochain film
Lutin
Lutin
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Annecy (74), Valenciennes (59)
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) Empty Re: [Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Message par heartbreakkid Lun 9 Juin - 13:54

En tout il y aura 5 me semble de films, mais seuls 3 sortiront au ciné.
heartbreakkid
heartbreakkid
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) Empty Re: [Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Message par seijin Lun 9 Juin - 19:56

Il n'y en a, mais comme tu la dis Lutin, on pouvais s'attendre à ce qu'il y en ai un peu plus surtout que la version française n'est même pas censurée. Mais bon si vous aimez Ken, vous apprécierez quand même le film je pense. J'ai aussi entendu parler de 5 films dont le 5ème serai prévu courant mai 2010 d'après Kaze

seijin
Jeune acteur
Jeune acteur

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh) Empty Re: [Présentation] Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser