Salle Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Présentation] Mon Oncle Charlie

Aller en bas

[Présentation] Mon Oncle Charlie Empty [Présentation] Mon Oncle Charlie

Message par Lutin Lun 9 Juin - 21:06

MON ONCLE CHARLIE


[Présentation] Mon Oncle Charlie 18810677


L'histoire : La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake.

Casting : Charlie Sheen, Jon Cryer, Melanie Lynskey, Angus T. Jones, Holland Taylor, Marin Hinkle
Conchata Ferrell

Réalisateurs : Gary Halvorson, Pamela Fryman, Rob Schiller
Créée par : Lee Aronsohn et Chuck Lorre
Année : 2003
Genre : Comédie

Avis : Une très bonne série qui marque le retour à la TV de Charlie Sheen (Spin City). On retrouve Jon Cryer (qui a joué entre autres avec Charlie Sheen dans Hot Shot 1, c'était Fausse Couche, le binoclard) et le prometteur Angus T. Jones, génial en môme qui pète et qui est aussi roublard que son oncle. Au fil des épisodes, on peut s'aperçevoir que Charlie Harper (Sheen) s'attache de plus en plus au petit Jake tandis que son père Alan tente désesperément de refaire sa vie entre sa femme bi qui lui pompe son fric et sa mère détestable.

Une série qui parle surtout des relations entres frères et qui offre des épisodes hautement drôles. Je recommande.

Ma note : 09/10
Lutin
Lutin
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Annecy (74), Valenciennes (59)
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser