Salle Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Lost

2 participants

Aller en bas

Lost Empty Lost

Message par Reff Jeu 24 Juil - 0:11

Lost, les disparus dans la version française ou Perdus dans la version québécoise (Lost dans sa version originale) est un feuilleton télévisé américain créé par J.J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber et diffusé depuis le 22 septembre 2004 sur le réseau ABC et sur le réseau CTV au Canada. La série est diffusée depuis le 17 mars 2005 au Canada sur le réseau francophone de la SRC, en Belgique depuis le 2 mai 2005 sur RTL-TVi, en Suisse depuis le 14 juin 2005 sur TSR1 et en France depuis le 25 juin 2005 sur TF1.

Lost raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des flashbacks distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.
L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :
la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
une trame secondaire, avec le récit du passé ou le futur des personnages (par des "flash-backs" ou des "flash-forward"), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.

Pour un résumé des 4 premières saisons, voici les liens:

Saison 1: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Lost%2C_les_disparus
Saison 2: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Lost%2C_les_disparus
Saison 3: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_Lost%2C_les_disparus
Saison 4: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_de_Lost%2C_les_disparus

Les saisons 5 et 6 ont été annoncées officiellement et la saga Lost se terminera à la saison 6 selon une fin imprévisible et époustouflante, selon les auteurs.
Reff
Reff
Jeune acteur
Jeune acteur

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message par heartbreakkid Jeu 24 Juil - 14:17

Eh bien j'avoue que la Saison 1 fut énorme, je fus ensuite déçu par les saisons 2 & 3 qui posaient trop de questions et qui partaient dans un grand n'importe quoi.
La saison 4 démarre bien, j'attends de voir.
Je suis obligé de tout maté maintenant ... xD
heartbreakkid
heartbreakkid
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message par Reff Jeu 24 Juil - 20:32

Ce que j'aime de cette série, c'est qu'il y a plein de mystères et chaque fois que tu penses connaitre la clé d'un mystère, la scène suivante, ils te le refoutent en pleine gueule.

Je crois que nous aurons toutes les réponses dans la dernière saison.
La saison 5 commence en janvier 2009 sur ABC. J'ai hâte!!!
Reff
Reff
Jeune acteur
Jeune acteur

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message par heartbreakkid Ven 1 Aoû - 14:56

Tiens j'ai lu qu'il y aurait "probablement" de nouveaux morts parmi les héros, que les scénaristes avaient le sidées et les pleins jusqu'au dernier épisiode de la saision 6.

Ils ont été soulagés d'un poids d'apprendre la fion de Lost car ils ne savaient pas combien de temps ils devaient faire durer ça !
heartbreakkid
heartbreakkid
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser