Salle Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

PtitJB

2 participants

Aller en bas

PtitJB Empty PtitJB

Message par PtitJB Ven 19 Sep - 0:37

Bon ce forum est ultra actif alors je viens Rolling Eyes

Prénom : Jean-Baptiste (même si on m'appelle souvent Jean-Bâtard...)
Âge : 21

Film préféré : Impossible à dire, mais quelques bons qui me passent par la tête : The Truman Show, Les Fils de l'Homme, Collatéral, Sin City, Impitoyable, Le Bon la Brute et le Truand, Edward aux Mains d'Argent, Pulp Fiction, Kill Bill 1&2, Bowling for Columbine, The Descent, Abyss, Les Indiana Jones (oui oui le 4 il est tout pourris mais c'est Indy quoi...), les Star Wars (IV, V et VI), Kiss Kiss Bang Bang, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Elephant, Will Hunting, Le Jour des Morts Vivants, Million Dollard Baby, No Country for Old Men, Les Promesses de l'Ombre, La Mouche, Psycho, Le Terminal, Retour Vers le Futur, The Blues Brothers, Le Tombeau des Lucioles, Ghost in the Shell, Les Die Hard, Spiderman 1&2, Iron Man, Batman le Défi, bon stop j'arrête là mais j'en oublie plein.

Film détesté : (là c'est plus facile) L'incroyable merde HULK qui a miraculeusement dépassé le King Kong de Peter Jackson (toutes mes félicitations à Louis Leterrier)

Acteur/rice préféré(e) : Clint Eastwood mais bon y en a d'autres...
Genre de films préféré : rien de précis (disons qu'à part les films à l'eau de rose et les comédies musicales j'aime a peu près tout)
Comment avez vous connu Salle Obscure ? : par hbk, qui me prend plein de dvd


Dernière édition par PtitJB le Mar 23 Sep - 13:24, édité 1 fois
PtitJB
PtitJB
Jeune acteur
Jeune acteur

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PtitJB Empty Re: PtitJB

Message par heartbreakkid Ven 19 Sep - 15:07

Salut à toi l'homme qui n'a pas d'emploi du temps !!
heartbreakkid
heartbreakkid
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser