Salle Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[Présentation] Pulp Fiction

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Pulp Fiction Empty [Présentation] Pulp Fiction

Message par Lutin Lun 26 Mai - 3:33

PULP FICTION


[Présentation] Pulp Fiction 18686501

L'histoire : Pulp Fiction décrit l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats pas très doués et perdus dans la jungle de Hollywood. On y croise volontiers les destins de deux petits tueurs, d'un dangereux gangster marié sans le savoir à une vraie camée, d'un boxeur roublard, de prêteurs sur gages sadiques et sans pitié, d'un caïd élégant qui n'y paraît pas, d'un dealer honnête…et ce n'est pas tout

Casting : John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Bruce Willis, Harvey Keitel, Ving Rhames, Steve Buscemi, Quentin Tarantino, Rosanna Arquette, Tim Roth, Amanda Plummer, Maria de Medeiros, Christopher Walken, Eric Stoltz

Réalisateur : Quentin Tarantino

Durée : 2h 29min.
Année de production : 1994
[Présentation] Pulp Fiction Picto_cat3

Avis : Mon film préféré. Un film culte qui a montré au monde le talent de Tarantino dans le scénario comme dans la réalisation. Outre un casting absolument épatant, Tarantino nous livre là 3 histoires entremélées entre elles nous montrant entre autres, Jules et Vincent parler du MacDo en France, Jules réciter un verset de la bible à ses futures victimes, Mia faire une overdose, Marcellus se faire prendre par un flic...

Si les scènes cultes ne manquent pas (le verset de Jules, le concours de danse, le braquage...), les répliques aussi sont fortes et déjà mythiques. A savoir en plus qu'il existe beaucoup de conivence entre les films de Tarantino (par ex, Vincent Vega est à priori le frère de Victor Vega, Mr Blonde (Michael Madsen) dans Reservoir Dogs.

Ma note : 10/10! Culte!

Vidéo : Bande annonce en VOST


Dernière édition par Lutin le Mar 27 Mai - 16:52, édité 3 fois
Lutin
Lutin
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Annecy (74), Valenciennes (59)
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pulp Fiction Empty Re: [Présentation] Pulp Fiction

Message par heartbreakkid Lun 26 Mai - 13:57

Ouaip, je confirme, c'est un film cultissimement bon.
Pour moi le meilleur Tarantino.
Surtout une brochette d'acteurs eux aussi au sommet de leur art
heartbreakkid
heartbreakkid
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser